Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 septembre 2013

UN PEU DE MOSAÎQUE....

Avant de plublier les photos, j'attendais que ce miroir soit offert. Maintenant, je peux vous montrer ce superbe miroir qui a été offert à une jeune ado...ce n'est pas facile car il ne faut pas que ça fasse trop petite fille, trop "vieux"..., et c'est une ado, facile mais une ado quand même.

En fait, je me suis bien éclatée à le faire, j'ai pris beaucoup de plaisir.

Bon, je vous montre mon chef d'oeuvre qui a beaucoup plu.

IMG_0939

IMG_0937

le petit détail en bas à gauche une spirale avec des petites fleurs...

IMG_0941

Pas évident de prendre des photos avec pleins de petits bouts de miroir. Mais ce n'est pas grave car en vrai il est mieux que sur la photo.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité