Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 décembre 2012

Après avoir cassé...

j'ai recollé...

IMG_9571 Miroir 100% filles

et voilà des kokeshis, mes filles en sont fans avec des p'tits détails de nanas...

IMG_9573

 

J'adore la mosaïque, bizarrement ça me déstresse et donc me calme (je devrais en faire beaucoup plus souvent....mais ça va venir!)

Ca vient peut-être de mon papy qui était carreleur. Il est décédé il y a quelques mois et on m'a demandé de lui faire une plaque. J'ai bien sûr accepté etje l'ai réalisé avec beaucoup d'émotions.

J'ai travaillé sur un filet avec des matériaux qui résistent aux intempéries surtout le gel. Pour donner une idée, la plaque fait 30 x 40 cm.

Le temps de réalisation est d'environ 20 heures. Mais, je voulais qu'il soit parfait.

IMG_9487

IMG_9478

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité