Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 décembre 2012

Le papa-noël est passé....

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013.

 Et oui! Noël est déjà passé et on a encore été très gâté. 

Ok, je vous montre de suite ce que j'ai confectionné pour Noël.

Tout d'abord, voici le sac de ma maman, les fleurs bleues sont pressionnées et si elle le souhaite elle peut les changer en fonction de sa tenue. 

IMG_9597

 Celui-ci, c'est le sac de ma belle-soeur, les fleurs ici ne sont pas pressionnées mais c'est une broche.

IMG_9593

IMG_9594

 ....et les chaussons de mes p'tits frères (pointure 45 et 46 quand même!), dessous, j'ai mis de l'anti-dérapant et ça fonctionne très bien.

 IMG_9582   IMG_9585

IMG_9586  IMG_9587

 

Et voici 2 jolis portes-clés...

IMG_9608  IMG_9613

C'est tout pour aujourd'hui, mais d'autres seront à venir dans les jours qui suivent.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité