Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 octobre 2013

IL ETAIT TEMPS.....

....oui, j'ai enfin pris le temps de réaliser un tuto... bon, je suis d'accord avec vous ce n'est pas une vidéo.

Mes enfants me demandaient des petites "choses" pour Halloween, donc j'ai fait des boucles d'oreilles pour mes nenettes et un pendentif pour mon loulou.

Donc, voilà le tuto en image des citrouilles!

IMG_1076

Le matériel :

Pâte fimo Mandarine n°42 et Vert feuille n°57

1 cure dent

Peinture acrylique noir

1 emporte-pièce (facultatif)

IMG_1067

 

Dans un 1er temps, préparez 2 boules de fimo orange (j'ai pris 1 barre que j'ai coupée en 2).

Puis, applatissez-les légèrement;

IMG_1054

Ensuite, prenez un cure-dent pour faire la forme de la citrouille;

IMG_1056

Maintenant, préparez la feuille que l'on va placer sur le dessus de la citrouille. Pour ma part, je me suis aidée d'un emporte-pièce qui avait une forme plus ou moins d'étoile et je l'ai travaillé un peu pour en faire une feuille. J'ai ensuite fait un long boudin très fin que j'ai entortillé autour de la queue de la citrouille.

IMG_1059

IMG_1075

IMG_1062

Il ne reste plus qu'à donner vie à cette petite citrouille, ben oui!!! c'est bientôt Halloween!

IMG_1064

Avec un cure-dent peignez pour faire 2 p'tits yeux et une petite bouche. A vous de voir si vous voulez une gentille citrouille ou une HOoooorrrriiiiibbbbllleee citrouille!

IMG_1076

Le montage n'est pas encore fait, voici donc des futures boucles d'oreilles et j'en ai fait une autre un peu plus grosse pour la mettre en pendentif.

Dès que tous les montages seront faits, promis je vous les posterai.

J'espère que ce tuto vous a plu et qu'il pourra vous aider dans vos réalisations.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 237
Publicité