Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 avril 2013

EN ATTENDANT LE SOLEIL.....

je crée d'autres bijoux pour les grandes et les petits.

Bonjour visiteurs,

Lors de ma porte-ouverte, on m'a souvent demandée si j'avais des petits bijoux pour les garçons mais malheureusement je n'en avais pas créé.

Alors, les filles! Mon erreur est réparé.

J'ai fait des petits colliers très discret et je pense que ça devrait leur plaire. Regardez!

IMG_0077 Collier en suédine marron petit dinosaure argenté

IMG_0079 Collier suédine rose petite fille argentée

IMG_0082 Collier suédine kaki avec dent bronze

IMG_0083 Collier suédine bleu avec petit dinosaure

et pour nous les filles...

IMG_0075 Collier tissu Liberty of London avec chaîne et breloques

Hier, j'ai été voir mes anciennes collègues pour présenter mes bijoux et sacs à main et ce nouveau collier a beaucoup plu et elles m'ont passées des commandes. J'en suis très ravie et je les remercie.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée (je ne dirais pas ensoleillée car il pleut des cordes et bien sûr c'est l'heure d'aller chercher les enfants à l'école, cool!)

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité