Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 août 2013

SAUTOIR FIMOTE ET BRACELET LIBERTE

Si vous saviez devant quel cadre magnifique je suis actuellement.... bon, voici un petit aperçu en image...

oui, oui, c'est bien la mer que j'ai juste devant moi, et si je veux faire une pause... en maillot et dans l'eau.

En face, nous avons les îles de Houat, Hoëdic et Belle-Ile.

C'est un vrai petit paradis!

IMG_0809

IMG_0810

Maintenant, un peu de sérieux!

Le sautoir que je vous présente, je n'ai pas eu le temps de le mettre en vente car il était à peine finit qu'on la trouvé sympa et il est parti avec ses boucles d'oreilles.

Sautoir en fimo rose fuschia et gris pailleté et boucles d'oreilles assorties

IMG_0784

IMG_0790

IMG_0794

Au-dessus, c'est vendu mais ce qu'il y a en-dessous ;-)

Bracelet Petit Pan Hanako rouge pour adulte (breloque arbre) et enfant (breloque éléphant)

IMG_0761

IMG_0763

Bracelet Liberty of London Mark orange breloque kokeshi cuivre

IMG_0756

IMG_0757

Pour ceux qui ne vont pas regarder dans "La Boutique Avenue Créative", les bracelets sont au prix de 7 €.

Bonne soirée à vous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité