Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 août 2013

DU BOULOT ET DU REPOS EN MÊME TEMPS, C'EST TOP!

Du boulot, oui c'est sûr, je commence à préparer ma fin d'année, Noël où vous pourrez me retrouver sur les marchés....non, ce n'est pas trop tôt et je prévois une porte-ouverte vers la mi-novembre.

Du repos, ça oui, car je suis toujours en face de la mer pour travailler et c'est vraiment très agréable.... ;-)

Voilà, ce que je vous présente pour le moment, je n'ai pas pu tout photographier car je n'ai pas tous les accessoires comme mon buste pour prendre les colliers.

Une collection de bracelet en Liberty avec une magnifique chaîne, un peu vintage! J'adore!

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0856

IMG_0858

Voilà ce que ça donne porté!

IMG_0862

Il existe pour ces bracelets les colliers assortis qui seront en image la semaine prochaine.

Bien évidement, tous ces articles vous les retrouverez prchainement dans ma boutique.

Bonne journée à tous sous le soleil!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité