Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 septembre 2013

VOILA LES COLLIERS....

 Bonjour tout le monde,

Comme je le disais dans mont titre, voilà les colliers...et oui! sur mon dernier poste, je vous ai présentée des bracelets et j'avais donc noté qu'il y avait des colliers. Alors, les voici, les voilà!!!!!

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0931

ou peut-être porté de cette manière...

IMG_0932

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0916

IMG_0922

IMG_0911

 

Tous les colliers vous les trouverez dans ma boutique "AVENUE CREATIVE FAIT-MAISON".

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre demande et à mettre un petit commentaire.

Merci et à très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité