Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 novembre 2013

MARCHE DE NOËL ET PORTES-OUVERTES CE WEEK-END

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu en retard pour mettre ce petit message mais mieux vaut tard que jamais!

Demain soit Samedi 30 Novembre, ça va être la course car il va falloir que je me partage entre un marché de Noël et une Porte-Ouverte mais avec une bonne organisation, on y arrive.

Vous allez pouvoir me retrouver de 9h à 19h à la Porte-Ouverte du Domaine Poiron, viticuleur, à Maisdon sur Sèvre (44) et l'après-midi, je m'installe à La Guyonnière (85), Marché de BEDAME, marché de noël de 15h à 19h.

Là, vous vous posez la question???? mais comment fait-elle pour faire les 2 en même temps????

J'ai des petites mains pour m'aider, non! non! je ne suis pas magicienne ou autres personnges magiques...

Voici, mes petites mains....

 

Image3    Image7   Mon mari qui s'occupe de notre dernier,

Image9 un papy qui se tient à disposition pour faire la navette entre les 2 marchés,

Image20    Image21 mes jumelles (pourquoi elles ne se ressemblent pas sur la photo??? et bien parce que j'ai une blonde aux yeux bleus et une brune aux yeux marrons....si! si! chacune la notre comme ça pas de jaloux!)

Image28   Image19 les mamies et   Image15 un papy au stand

et

Image26 moi.

Vous voyez, j'ai de jolies menottes que je remercie car sans elles, je ne pourrais pas faire les 2.

N'hésitez donc pas à faire un tour soit à Maisdon sur Sèvre (44) soit à La Guyonnière (85)!

 

Bonne journée à toutes et à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité