Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 novembre 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

 

Ouhlala!!!

J'allais complètement oublié mais cela fait 1 an que j'ai créé ce blog et que je vous montre toutes mes créations.MP900382959

BONNE JOURNEE A VOUS!

Je retourne au boulot car Dimanche24 Novembre, Marché de Noël à Gorges, et le 30 Novembre vous allez pouvoir me retrouver au Marché de Noël à La Guyonnière (85).

Alors, au boulot!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il y a 1 an, c'était une projet ! Aujourd'hui c'est une explosion de création, d'imagination et d'originalité ! JOYAUX ANNIVERSAIRE à toi la créatrice et ton inspration ! Que l'aventure continue longtemps car c'est un bonheur de découvrir toutes ces belles choses voir le jour ! <br /> <br /> Bonne continuation et que cette nouvelle année te soit riche en crétions et rencontres ! Avec toute mon affection et tous mes encouragements
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 237
Publicité