Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 octobre 2013

MA PROCHAINE PORTE OUVERTE AVANT NOËL

Noël approche à grand pas, on a encore le temps mais ça passe très vite...

On devrait avoir bientôt dans nos petites boîtes aux lettres les catalogues de Noël qui en 10 mn seront complètement dépouillés, déchirés, écrits, raturés, entourés..... puis à la finale, ça ne sera pas ça car ils auront changé d'avis....car oui! ils ont encore le temps de découvrir d'autres jeux....

Tout ça pour vous dire que j'ouvre ma porte toute la journée le samedi 16 novembre de 10h00 à 18h30. Vous y trouverez bijoux, accessoires et décorations de Noël.

Pour cette occasion, j'ai même fait changer mon logo. Je remercie donc FRJ Design & Photography pour sa modification qui est vraiment super sympa. Si vous êtes à la recherche d'un logo, n'hésitez pas à le contacter soit en passant par moi ou en faisant une recherche sur google par exemple, on le trouve facilement.

 

FLYER_PORTE_OUVERTE_FLYER_NOEL__1_

 

 

Maintenant que vous avez la date, on prend son agenda et on le note ;-)

Je vous souhaite une douce et bonne journée, chez nous elle commence par un très grand soleil et je souhaite que ça dure encore longtemps car on est vraiment gâté.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité