Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 mai 2013

C'est encore moi...

Mais non! je ne vous ai pas oublié...juste un petit manque de temps pour le faire dans la journée.

C'est bon, je suis là maintenant!

Alors, pour ce soir! Je vous propose un collier en Liberty of London avec une breloque papillon et des fleurs intégrées à la chaîne.

En image, c'est mieux!

IMG_0237

IMG_0238

Tout ce que je vous présente est disponible à la vente et il est également possible de réaliser à la demande.

 

Bonne soirée et à demain! ;-))

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité