Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 mai 2013

Me revoilà...

...oui! je sais il est un peu tard pour poster des créas mais j'avais un peu de boulot et je viens juste de m'arrêter. Un p'tit coup de fatigue!

 

Bon! Pour ce soir, un peu de gourmandise, faut bien changer de temps en temps. Mmmhhh!!!!! Que c'est bon!

Le chocolat est un petit remontant surtout en ce moment vu le magnifique temps que nous avons. D'ailleurs, le chocolat que je vous propose ne fond pas donc on n'est pas contre un peu de chaleur et du soleil. ;-))

Un bracelet chocolat/caramel avec une petit cuiller au niveau de la fermeture

IMG_0241

Oh! mais qui a croqué mon chocolat??? Non! ce n'est pas moi...mais en ce moment, j'ai vraiment envie d'un petit morceau alors...

A demain!

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité