Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 janvier 2014

UN COLLIER ET PLUSIEURS POSSIBILITES

.....oui! Pourquoi pas?

Avec un seul collier (en fimo), on peut avoir plusieurs colliers....

La 1ère photo est avant la cuisson de ma pâte, j'ai réalisé un effet granité sur mon disque noir (qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs sur les photos), et pour cela j'ai mis du sel dessus. A la fin de la cuisson, il n'y a plus qu'à passer les réalisations dans l'eau et le sel se dissoud.

 

IMG_1618

Possibilité n°1

IMG_1619

Possibilité n°2

IMG_1620

Possibilié n°3

IMG_1623

IMG_1624

Possibilité n°4, le collier sur le mannequin est un peu long mais il est possible de le régler derrière avec la perle rouge.

IMG_1625

IMG_1626    IMG_1627

A vous de choisir en fonction de votre tenue ou de votre humeur!

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité