Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 janvier 2013

BONNE ANNEE A TOUS!!!

Pour cette nouvelle année, je vous présente quelques nouveautés en fimo et feutrine.

J'ai fait ces chaussons pensant que ma fille les aurait plus souvent au pied mais cela n'a pas marché. Ceci-dit, elle les trouve confortables et "trop"  jolis.

20130104_174710 (désolée, je pensais avoir pris la paire en photo ;))

Et ce petit bonhomme? Qu'est-ce que c'est? A quoi sert-il?20130108_171110

Vous donnez votre langue au chat? Un indice : on y glisse en toute sécurité un objet que beaucoup de personnes ont eu sous le sapin.

Roulement de tambour.....C'est.... c'est une housse pour tablette (10"1). Elle est en feutrine et j'ai matelassé l'intérieur.

N'est-ce pas qu'elle est mignonne cette petite housse?

Voilà pour la feutrine!

Et maintenant, voici quelques bijoux 100% fille....

IMG_9746

IMG_9749  IMG_9751

IMG_9760

 

Et quelques portes-clés à dévorer....

IMG_9693 petit macaron à la pistache et ses carreaux de chocolat,

IMG_9689 et avec ce mille-feuilles vous n'avez pas l'eau à la bouche?

Voilà pour ce soir, je vous dis à bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité