Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 janvier 2013

NON, NON, JE NE VOUS AI PAS OUBLIES....

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de messages mais petits soucis de PC. 

Je vous présente un des petits derniers...

une commande d'une voisine et je l'en remercie, c'est un porte-chéquier :

IMG_9835 

IMG_9836

IMG_9839 vu de l'intérieur

Nous avons 6 petites poches pour les cartes, une pochette zippée pour la monnaie et des emplacements pour les papiers, tickets...

IMG_9840 porte-chéquier déplié

D'autres bijoux et accessoires seront à venir bientôt car une porte-ouverte à mon domicile est prévu fin mars et donc du stock et des nouveautés comme bracelet liberty et en suédine, des broches en tissu....

Et n'hésitez pas à regarder de temps en temps le blog car je vais mettre de plus en plus de création et à laisser des commentaires.

Merci, merci et très bonne soirée à vous tous

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité