Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 novembre 2013

PLUS QUE QUELQUES JOURS......

.....OUHLALA!!!!!

Les jours défilent à grande vitesse, ce qui signifie que ma Porte-Ouverte est la semaine prochaine.... AHAHAH!!!!!  NO STRESS! NO PANIC!

 

Je vous montre un petit aperçu de ce que vous pourrez y découvrir... ce n'est qu'un petit aperçu.

 

IMG_1124

 

IMG_1125

 

IMG_1126

 

Alors, c'est quoi?

 

Des têtes, des chapeaux rouges....bien sûr ce sont des petits Père-Noël qui sont en préparation.

 

Lors de ma Porte-Ouverte, vous pourrez trouver pleins de nouveautés, colliers, boucles d'oreilles, décorations....

 

Ah, j'oubliais! Vous pourrez me trouver lors du Marché de Noël de Gorges (44) le Dimanche 24 Novembre.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité