Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 janvier 2014

UNE PLUIE DE CONFETTIS SUR UN PARAPLUIE

Quel thème!

Ce petit bout de phrase pour vous présenter mes boucles d'oreilles de la collection "CONFETTI"

Il est possible d'avoir d'autres couleurs.

IMG_1592

....et pourquoi le parapluie??? La nouvelle collection que je vous propose est "Dansons sous la pluie"....et bien oui, vu le temps que nous avons depuis plusieurs semaines, je me suis dit que j'allais en faire une collection.

Les nuages peuvent être de couleurs différentes.

IMG_1594

Sur ce collier argenté, j'ai mis un garçon et une fille mais il est également possible de mettre 2 filles ou 2 garçons et même voir un 3ème ou 4ème.....

Du sur-mesure, tout simplement!!!!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité