Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 janvier 2014

APERCU DE LA COLLECTION CONFETTI

Je vous poste sans tarder un bracelet de la confetti qui peut se décliner en collier et en boucles d'oreilles....

mais avant tout, voici le bracelet....

 

IMG_1540

Bracelet argenté composé de petites breloques en émail rondes bleues et rouges avec un fermoir en T.

 

Je le redis mais surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou un message pour tout autres renseignements. Je suis à votre disposition.

Publicité
Commentaires
G
Coucou J'aime beaucoup la montre le ta nouvelle collection "confetti" bref com d'hab j'aime tout !!! A bientot pour une nouvelle commande effectivement c'est bientot la St Valentin.....<br /> <br /> Gros bisous a tous<br /> <br /> Christine ... la Niçoise !!!
D
Joli comme tout<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité