Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 octobre 2013

APRES LA CITROUILLE.....LE FANTÔME EN TUTO...BOUH!!!

....et celui-là les petits n'ont même pas peur.

IMG_1074

Pour que ça soit plus rigolo, j'ai pris de la pâte FIMO Effect Phosphorescent...ben oui....le but d'Halloween c'est de rigoler pas de se faire peur....après qui se lève pour les cauchemars????

Dans le noir, ça fonctionne à merveille.

LE MATERIEL

IMG_1069

En fait, il ne faut pas grand chose, de la pâte, un cure-dent et de la peinture acrylique noir.

Ensuite, comme pour les citrouilles, je coupe une barre que je sépare en 2 pour faire mes fantômes (là c'est pour faire des boucles d'oreilles);

IMG_1068

Je forme par la suite mes fantômes et je m'aide d'un cure-dent pour faire des semblants de plis dans le bas du fantôme;

IMG_1070

Puis, avec mon cure-dent et la peinture noire acrylique, je fais des yeux et une bouche. A vous de voir, si vous voulez faire des gentils ou des méchants. Pour mes enfants, j'ai choisi les gentils.

IMG_1073

Le résultat est sur la 1ère photo, mais en boucles d'oreilles c'est ça......(je l'ai également réalisé en pendentif)

IMG_1079

....et les citrouilles, c'est ça......

IMG_1077

.....et en pendentif.....

IMG_1080

Je me suis bien amusée à les faire et les enfants étaient ravis.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité