Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 mai 2013

Après un long week-end...

de retour pour un nouveau sautoir cuivre en fimo.

J'ai fait 2 grosses perles nacrées avec un motif marron/caramel, entre ces 2 perles j'y ai mis 2 toupies Swarovski marron puis j'ai terminé par une breloque libellule.

Et en image, ça donne....

IMG_0226

IMG_0229

Tout au long de la semaine, je posterais un nouveau bijou.

Et oui, la fête des mères approche alors, pensez-y et contactez-moi!

 

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité