Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 mai 2013

Voilà le soleil!

Coucou,

Enfin le soleil et un peu de chaleur!

On l'attendait et surtout une amie ce week-end qui allait à un mariage avec une petite robe et un joli ;-) sautoir qu'elle m'avait commandée (Merci encore de m'avoir fait confiance!).

La robe est bleue marine avec des petits motifs gris donc je suis restée dans le bleu marine, avec une 1ère grosse perle bleue marine et grise et la 2nde toute bleue marine avec des coupelles argentées.

J'avais vu la robe que sur des photos donc pas facile car les couleurs ne sont pas forcément les mêmes.

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, taadaamm!!!

IMG_0128 

Il est assez simple mais est parfait pour la robe. Très chic mais en même temps il peut se porter avec une tenue plus cool.

 

Bonne soirée et à bientôt sous le soleil!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le beau temps t'a inspiré. Bravo car c'est sobre et chic à la fois ! J'aime.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité