Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 septembre 2013

ALORS, CETTE RENTREE?

Pas trop de pleure, ni de cri...

Mes 3 étaient très contents d'y aller, c'était un grand bonheur pour eux et pour moi (bosser au calme, sans entendre "MAMAN, tu peux venir!" et donc être interrompu tous les 5mn).

Voilà pour la rentrée scolaire!

Et donc, pour nous, nous allons avoir au programme de la pâte polymère et un bijou que j'ai monté.

Image1

Image2

Image3

Image4

Image6

Image7

Image8

Image5Image5

Image5Image9

Coucou Hibou, coucou Hibou!!!!

J'attends vos commentaires, c'est toujours très motivant de recevoir des petits messages encourageants, des critiques (la critique est négative "pas trop quand même" ;-)) mais également positive), alors à vos claviers!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité