Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 juin 2013

RETROUVEZ-MOI CHEZ ESPACE CREATION

Oui, vous avez bien compris!

Vous pouvez voir ma collection de colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles chez ESPACE CREATION, 34 rue Général de Gaulle à St Sébastien sur Loire.

ESPACE CREATION est un salon de coiffure donc profitez en même temps de vous faire chouchouter par l'équipe de Sophie.

Du temps pour soi, c'est important, alors allez-y! (et c'est moi qui dit ça.....avec mes 3 loulous....)

Quelques images du point de vente :

Les bagues et les boucles d'oreilles

IMG_0353 

Les colliers et les bracelets

IMG_0354

 

IMG_0356

 MERCI Sophie pour l'accueil que tu m'as réservée dans ton salon.

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité