Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 mars 2013

ENFIN QUELQUES PHOTOS.....

de mes créations présentées le jour de ma porte-ouverte.

IMG_3346 Les petites poules de Pâques en feutrine avec.....

IMG_3357 leurs petits poussins,

IMG_3348 et n'oublions pas l'oeuf de Pâques, Pâques sans oeufs ce n'est pas Pâques!

IMG_3452 Restons dans la feutrine avec ces petits portes-clés (le 1er est vendu mais les autres sont disponibles et attendent d'être acrrocher ;-)

Allons, maintenant dans la gourmandise!

IMG_3385Le jour ou j'ai fait ce collier, j'avais envie d'une petite tartelette aux fruits, euh...non...

IMG_3456au chocolat, et j'ai pensé aussitôt.....

IMG_3433à des religieuses et des éclairs....mmmhhhh!!!      

IMG_3475et puis mes venues des envies de cookies, de BN (au chocolat, à la fraise et à la vanille), de carreaux de chocolat et de chocolat à déguster....trop bon!!!

Je vous laisse déguster et n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou pour des commandes particulières.

Bonne journée à vous et bonne dégustation!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Miss, tu es trop gourmande ! Mais continues d'avoir des envies ....c'est super ! Félicitations !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité