Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Créative
Avenue Créative
  • Loisirs Créatifs - Créations en feutrine (porte-clé, broche, divers décorations, sacs à mains...), bijoux (colliers en tissu, pâte fimo, style moderne ou vintage), mosaïque. Réalisation à la demande. Les différentes créations sont la propriété de l'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 novembre 2012

Les minis...

en portes-clés, en broche.......les petits comme les grands les aiment.

Mon fils adore les pirates alors, nous avons .....Jake le pirate,

Jake

Lily,

MONSTROS_5

Dinou,

DINO_4DINO_3

Iggy,

MONSTROS_6

Les broches Phily,

MONSTROS_4            MONSTROS_7MONSTROS_7_A

Qu'en pensez-vous?

Moi, dans tous les cas, je m'éclate à les créer et les enfants aussi.

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour hier !!!<br /> <br /> Tu bosses bien !!!<br /> <br /> Gros bisous et continues comme ça ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 238
Publicité